0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Questionnaire sur les différentes pratiques des femmes en matière d'hygiène féminine en France

 Les différentes méthodes de protection hygiénique en France :
 Etude comparative des pratiques et de la satisfaction des utilisatrices

Bonjour, je m’appelle Lydie COUTON, je suis sage-femme. Je réalise, dans le cadre de mon mémoire de fin d’étude, une enquête qui s’intéresse aux femmes et plus particulièrement à nos petites habitudes en matière d’hygiène intime. Alors n’ayez crainte, ce questionnaire est anonyme, et a surtout pour but de faire un état des lieux des différentes méthodes utilisées aujourd’hui par les Françaises en période d’activité génitale et d’en mesurer votre satisfaction. Je vous remercie pour vos réponses !

 

Centre de formation : Ecole de sages-femmes de Poitiers (86).

Directrice de mémoire : Madame AILLOT Anaïs, sage-femme hospitalière.

Adresse mail institutionnelle : lydie.couton@etu.univ-poitiers.fr, pour toute information.

Il y a 30 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.