0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Lien entre attractivité d'une maternité et encadrement des futurs professionnels : étude de la mise en place d'un poste de tuteur comme outil d'amélioration

Sage-femme enseignante au CHU de Poitiers et étudiante en Master 2 « Économie et Gestion des Établissements de Santé » à l’université Paris Dauphine, je travaille sur le projet : « Lien entre attractivité d’une maternité et encadrement des futurs professionnels : étude de la mise en place d’un poste de tuteur comme outil d’amélioration », dirigée par Mme BOILET directeur déléguée au CH de Versailles. 

J’ai été nommée chef de ce projet au CHU de Poitiers, par M. BALTUS directeur d’hôpital et Mme GUINOT-BUJON directrice de l’école de sages-femmes. 

J’ai besoin pour la bonne réalisation de ce projet, de connaître vos motivations/envies pour le démarrage de votre carrière professionnelle. Le but de cette enquête est de pouvoir adapter les vecteurs de recrutement à vos attentes et connaitre votre positionnement sur la création d’un poste de tuteur référent. Je suis consciente que ce questionnaire arrive dans un contexte très particulier, il est important bien sur pour moi, mais aussi pour essayer de garder espoir sur la suite de nos études à tous.

Je vous remercie d’avance du temps que vous voudrez bien consacrer à remplir ce questionnaire anonyme et confidentiel.

 

Sonia PAPIN