0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Enquête STE 2020 (3)

A l’Université de Poitiers, nous réalisons une enquête sur le sentiment de travail empêché : dans quelle mesure les personnes se sentent-elles empêchées de faire leur travail aussi bien qu’elles le souhaitent ? Plus précisément, cette année, nous nous intéressons au lien entre ce sentiment et d'autres dimensions impliquées dans la perception de la situation de travail.

Vous avez été contacté(e), par un.e de nos étudiant.e.s pour participer à cette étude. Nous vous remercions de bien vouloir répondre aux questions qui suivent. Certaines questions se ressemblent. Merci d’y répondre tout de même pour nous aider à trouver les meilleures formulations.

De façon évidente, les mesures de confinement liées à l'épidémie de coronavirus, peuvent constituer un empêchement du travail. Cependant, comme notre étude ne porte pas sur cette épidémie, nous vous demandons de répondre aux questions en vous reportant à votre situation de travail habituelle, avant les mesures de confinement.

L'étudiant(e) qui vous a contacté(e) pour remplir ce questionnaire vous connait mais ensuite les questionnaires collectés sont traités pour calculer des statistiques générales : vos réponses à ce questionnaire sont strictement anonymes. Nous vous serions reconnaissants de nous indiquer le nom de l’étudiant(e) ainsi que son année d'études qui figurent sur le message transféré, ce qui nous permet de mesurer l’implication des étudiant(e)s dans cette forme de diffusion de questionnaires en ligne.

 

Ce recueil de données nominatives a fait l’objet d’une déclaration au registre des traitements Informatique & Libertés de l’Université de Poitiers.