0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Questionnaire d'investigation des effets du confinement sur les relations familiales durant les confinements (MSHS de Poitiers, volet A, 2021)

Information aux personnes sur le traitement et sur leurs droits (article 13 RGPD).

 

L’étude à laquelle vous allez participer est anonyme et ne recueille aucune donnée nominative.

 

Le questionnaire est paramétré en mode anonyme.

 

L’équipe vous garantit la confidentialité et l’anonymat de vos réponses.

 

Etant donné la nature du sujet et les réponses croisées, le questionnaire est déclaré au registre des activités de traitements de l’université de Poitiers.

 

Vous êtes libre d’y participer et d’interrompre le questionnaire à tout moment.

 

Il appartient à chacun de répondre à ce questionnaire en appréciant les informations qui lui sont délivrées.

Si vous ressentez une gêne ou un inconfort pendant ou à l’issue du questionnaire, vous pouvez contacter le coordonateur de projet

 

Responsable du traitement : L’université de Poitiers, représentée par la présidente Virgine LAVAL

Chargés de la mise en œuvre: MSHS

Déléguée à la protection des données (DPO) : dpo@univ-poitiers.fr

Finalités du traitement: Repérer les indices spécifiques des effets sur confinement sur la relation de couple et les relations familiales

Licéité de la collecte des données : Le traitement est nécessaire à l’exécution d’une mission d’intérêt public (Art. 6 du RGPD)

Destinataires des données : Unité de Recherche Clinique de l’Acte et PsychoSexualité (CAPS) – UR 4450

Transfert des données : Pas de transfert de données

Durée de conservation des données : Cinq ans

Exercice de vos droits : Vous disposez de droits d’accès et de rectification, du droit à la limitation de traitement et du droit d’opposition sur les données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits auprès de la déléguée à la protection des données, à l’adresse dpo@univ-poitiers.fr

 

Si vous estimez que les réponses apportées ne sont pas satisfaisantes, vous disposez du droit d’introduire une réclamation auprès de la Cnil – Commission nationale de l’informatique et des libertés, autorité de contrôle.

Il y a 61 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.