0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Usage de l'ENT et pratiques d’enseignement et d’apprentissage pendant le confinement

Ce questionnaire est réalisé dans le cadre du projet de recherche Nunc. Il vise deux objectifs : comprendre les réalités et les enjeux de vos pratiques d’enseignement et d’apprentissage pendant la période de confinement; et identifier quels services de l'ENT vous sont les plus utiles, sont à adapter ou pourraient être imaginés. Ce questionnaire n’a pas de finalité de contrôle ni d’évaluation des pratiques mises en oeuvre. 


Ce questionnaire est composé de 3 parties :
- des questions sur vous,
- des questions sur votre manière de réaliser la continuité pédagogique avec l'ENT ou d'autres outils, 
- des questions sur votre ressenti lié à la situation de continuité pédagogique.
Le remplissage du questionnaire devrait vous prendre 15 mn.

Ce traitement a fait l'objet d'une inscription au registre des traitements Informatique & libertés de l'Université de Poitiers. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès et de rectification (et d’opposition en cas de traitement non obligatoire, pour motifs légitimes), en vous adressant au/à la correspondant.e informatique et libertés de l'établissement à l'adresse : cil@univ-poitiers.fr