0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Dépistage du cancer du col de l’utérus

Bonjour,

Vous allez participer à un questionnaire de 5 à 10 minutes, visant à comprendre la prévention et le dépistage du col de l'utérus chez les personnes de 25 ans à 65 ans. 
Vous devez avoir entre 25 ans et 65 ans, résider dans le département 86 et ne pas avoir reçu de diagnostic de cancer gynécologique (excepté le cancer du sein) pour participer. 

En cliquant sur "Suivant" vous :

- Acceptez volontairement de participer à cette étude, et comprenez que votre participation est anonyme, non obligatoire et que vous pouvez stopper votre participation à tout moment sans encourir aucune responsabilité.

- Comprenez également que les informations recueillies au cours de cette étude sont strictement confidentielles et à usage exclusif des investigateurs concernés. 

Rappel : Les informations recueillies dans le cadre de la présente enquête feront l’objet d’un traitement informatique destiné à réaliser un état des lieux concernant le dépistage du cancer du col de l'utérus. Ces informations seront transmises à La Ligue contre le Cancer du département 86.

Nous vous remercions d'avance pour le temps que vous nous accordez.

Cliquez sur suivant si vous avez compris les informations ci-dessus et que vous consentez à participer l'étude. 

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.