Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Stérilet et nullipare

Ce questionnaire concerne toute femme majeure sans enfants qui ont un stérilet ou qui en ont eu un, ainsi que les femmes ayant déjà souhaité en avoir. Les principaux objectifs de cette étude sont :

-Connaître les motivations des jeunes femmes nullipares à vouloir se faire un poser un stérilet, à savoir pourquoi choisissent-elles cette méthode de contraception et pas une autre.

-Quel type de professionnel leur a délivré l’information sur le stérilet

-Quel type de professionnel a posé leur stérilet

-Collecter les principaux effets secondaires des DIU et SIU chez la nullipare et le taux de retrait. 

-Connaitre les motifs de refus qui ont été donné aux femmes faisant une demande de pose de DIU ou SIU

Bonjour, je m’appelle Léa Trimouille et je suis en 4ème année d’études de sage-femme à Poitiers. Ce travail de mémoire de fin d’étude dirigé par Mme Papin sage-femme, concerne les femmes sans enfants intéressées par le stérilet. Si vous êtes concernée, vous pouvez répondre à ce questionnaire qui ne prend que quelques minutes et qui m’aiderait beaucoup dans l’avancée de mon mémoire. Les informations recueillies dans ce questionnaire sont traitées de manière anonyme et globale, uniquement dans un but statistique. Aucune information personnelle n’est recueillie.

 

 

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code d’accès avec vos réponses à ce questionnaire.