0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Femmes ayant des relations sexuelles avec des femmes : Recours en soins en gynécologie, dépistage, prévention

Dans le cadre de mon mémoire de fin d’études de sage-femme, je réalise une étude sur le recours aux soins en gynécologie, les pratiques de dépistage et de prévention des femmes qui ont des relations sexuelles avec des femmes. Ce travail est réalisé sous la direction de Mme Charline Auzannet, sage-femme à Poitiers.

 

Les réponses à ce questionnaire sont anonymisées, vous pouvez donc y répondre librement. Le fait de répondre à ce questionnaire fait office de consentement.

 

Si vous connaissez d’autres personnes qui pourraient être concernées par ce questionnaire, n’hésitez pas à leur partager !

 

Merci beaucoup pour votre aide.

 

Pour cette étude, nous avons choisi de nous concentrer sur les femmes cisgenre (personnes dont l’identité de genre correspond au genre qui leur a été assigné à la naissance), les femmes transgenres nécessitant, à notre sens, une étude dédiée.  Aussi, vous trouverez le féminin utilisé dans ce questionnaire. Cependant, nous souhaitons attester de notre volonté de soutenir toutes les déclinaisons d’identités de genre et toutes les orientations sexuelles.

 

Blandine Guillou-Verron, étudiante en Master 1 de Maïeutique (études de sages-femmes) à Poitiers. 

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.