0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

PREVED

Nous sommes quatre internes de médecine générale et une étudiante sage-femme (Léa Degorce, Agathe Leyris et Zacharie Barthelemy, Maud Parthenay et Maeva Nogues) effectuant notre thèse et mémoire sur la prévention de l'exposition aux perturbateurs endocriniens. Cette étude s'inscrit dans le cadre du projet PREVED (Pregnancy, Prevention, Endocrine Disruptor), dirigé par le Docteur Marion Albouy du CHU et l'université de Poitiers. Il a pour but de sensibiliser en priorité les jeunes parents à l'exposition aux perturbateurs endocriniens et ses effets sur la santé, mais s'adresse également à  toute personne de la population générale s'intéressant à ce sujet.

En remplissant ce questionnaire, vous évaluerez vos connaissances, vos croyances et vos comportements vis-à-vis des perturbateurs endocriniens. Le remplissage est très rapide. Il dure moins de 5 minutes. Vous pourrez ensuite discuter avec votre médecin ou votre sage-femme de vos réponses lors de votre consultation, si vous le souhaitez.

Il y a 10 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.