Toggle navigation Evaluation du S8 (à partir de 2018) défaut Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur. Evaluation du S8 (à partir de 2018) Merci de répondre au questionnaire concernant l'enseignement théorique du DES MG auquel vous venez de participer. Ce questionnaire est anonyme. L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code d’accès avec vos réponses à ce questionnaire. Groupe 1 de questions (Cette question est obligatoire) Dans quel groupe participez-vous à l'enseignement ? Veuillez sélectionner une réponse ci-dessous 16 (Charente) 17 (Charente-Maritime) 79 (Deux-sèvres) 86 (Vienne) (Cette question est obligatoire) Les conditions générales étaient-elles bonnes ? (cela inclut l’installation, l’animation, les documents et les interventions des enseignants) Pas du tout d'accord Pas d'accord Plutôt pas d'accord Plutôt d'accord D'accord Tout à fait d'accord (Cette question est obligatoire) Cochez les points plus particulièrement positifs de cette formation Installation (nombre d'IMG, disposition et fonctionnalités des salles, bruit, matériel, connexion internet si nécessaire) Animation (a-t-elle favorisée la participation de tous, la production des groupes et la convivialité) Documents distribués ou présentés (y compris les diaporamas) Interventions des enseignants (exposés des diaporamas) Je ne me prononce pas (Cette question est obligatoire) Cochez les points à revoir pour cette formation Installation (nombre d'IMG, disposition et fonctionnalités des salles, bruit, matériel, connexion internet si nécessaire) Animation (a-t-elle favorisée la participation de tous, la production des groupes et la convivialité) Documents distribués ou présentés (y compris les diaporamas) Interventions des enseignants (exposés des diaporamas) Je ne me prononce pas (Cette question est obligatoire) Vous avez le sentiment d'avoir progressé : Pas du tout d'accord Pas d'accord Plutôt pas d'accord Plutôt d'accord D'accord Tout à fait d'accord (Cette question est obligatoire) Cochez les éléments d'amélioration ressentis : Objectif 1 : Agir selon le code de déontologie médicale (les devoirs du médecin) Objectif 2 : Rédiger et délivrer un document médical dans le respect du secret professionnel : certificats complexes (décès, coups et blessures, HDT…), courriers, signalement) Objectif 3 : Expliquer les missions du médecin lors d’une réquisition Objectif 4 : Respecter les droits des patients dans sa pratique médicale (Information, consentement, personne de confiance, directives anticipées, collégialité, fin de vie (loi Kouchner, Leonetti Claeys)) Objectif 5 : S'approprier les concepts et les définitions liés à la personne en situation de handicap Objectif 6 : Mobiliser les ressources socio-administratives de compensation d'une situation d'incapacité (certificats MDPH, tutelles curatelles, APA, MP, invalidité) Objectif 7 : Repérer une problématique de santé liée au travail et initier la démarche de prise en charge adaptée (MP, AT, médecine du travail, CPAM (médecins conseils)) Je ne me prononce pas (Cette question est obligatoire) Cochez les éléments à revoir : Objectif 1 : Agir selon le code de déontologie médicale (les devoirs du médecin) Objectif 2 : Rédiger et délivrer un document médical dans le respect du secret professionnel : certificats complexes (décès, coups et blessures, HDT…), courriers, signalement) Objectif 3 : Expliquer les missions du médecin lors d’une réquisition Objectif 4 : Respecter les droits des patients dans sa pratique médicale (Information, consentement, personne de confiance, directives anticipées, collégialité, fin de vie (loi Kouchner, Leonetti Claeys)) Objectif 5 : S'approprier les concepts et les définitions liés à la personne en situation de handicap Objectif 6 : Mobiliser les ressources socio-administratives de compensation d'une situation d'incapacité (certificats MDPH, tutelles curatelles, APA, MP, invalidité) Objectif 7 : Repérer une problématique de santé liée au travail et initier la démarche de prise en charge adaptée (MP, AT, médecine du travail, CPAM (médecins conseils)) Je ne me prononce pas Points forts du séminaire : Points faibles du séminaire (avec éventuellement des suggestions d'amélioration) : Envoyer Veuillez confirmer que vous souhaitez effacer vos réponses ? Sortir et effacer vos réponses ×