0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Vos méthodes de travail en ligne - DUT1

Ce questionnaire est réalisé dans le cadre du projet de recherche COMPER financé par l’Agence Nationale de la Recherche. Vos réponses ne sont pas intégrées à l’évaluation de votre DUT et elles sont anonymisées lors du traitement des données.

Le remplissage du questionnaire devrait vous prendre moins de 15 mn. Ce questionnaire n’a pas de finalité de contrôle ni d’évaluation des compétences, il est proposé à des seules fins de recherche. Les données recueillies seront anonymisées.

Avant de répondre, nous vous demandons de lire et d'accepter le formulaire de consentement ci-dessous.


 

But de l’étude

Dans le cadre du projet du recherche COMPER (pour COMPétences et PERsonnalisation), nous proposons des outils et processus pour accompagner l’apprentissage de manière personnalisée dans le cadre d’une approche par compétences. L’étude à laquelle vous allez participer vise à évaluer les bénéfices ressentis suite à l’utilisation des outils développés, que vous êtes amené.e à utiliser dans le cadre de votre formation.

Responsables

L’étude est menée par des chercheurs des laboratoires LHUMAIN de l’Université de Montpellier 3 et TECHNE de l’Université de Poitiers.

Nature de la participation

Les données collectées  ne seront accessibles que par les chercheurs du projet COMER. La participation à cette enquête se fait à titre bénévole.

Droit de retrait sans préjudice

Il est entendu que la participation à ce projet est volontaire et qu’il peut y être mis fin à tout moment, sans motif ni préjudice de quelque nature que ce soit.

Confidentialité

Les données recueillies lors de cette étude sont entièrement confidentielles et la communication des résultats ne permettra pas d’identifier les participants.

Le traitement des données prévu a fait l'objet d'une inscription au registre des traitements Informatique & libertés de l'Université de Poitiers. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès et de rectification (et d’opposition en cas de traitement non obligatoire, pour motifs légitimes), en vous adressant au/à la correspondant.e informatique et libertés de l'établissement à l'adresse :  dpo@univ-poitiers.fr

Consentement

Après avoir pris connaissance des paragraphes précédents et avoir pu poser toutes les questions nécessaires à ma décision, avoir reçu toutes les réponses, j’accepte que les données soient enregistrés s et soient utilisées.