Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Demande de télétravail au fil de l'eau (Hors campagne) - Formulaire N+1

Un de vos agents a exprimé le souhait d'exercer une partie de ses missions en télétravail.

A la suite de l'entretien obligatoire avec votre agent, vous devez renseigner dans ce formulaire les modalités d'exercice de télétravail convenues avec lui. 

 

Il est important que le formulaire soit complété avec exactitude car il permettra l'examen de la demande et par la suite d'établir l'acte individuel de télétravail.

Pour toutes questions : teletravail@univ-poitiers.fr

 


 
Protection des données à caractère personnel
 
Responsable du traitement
L'université de Poitiers, représentée par la Présidente
Chargés de la mise en œuvre
DRHRS : Référent télétravail + Pôle de gestion BIATSS + Pôle PSIRH
Délégué à la protection des données (DPO)
Finalité du traitement
Demande de télétravail dématérialisée
Obligation légale (article 6.1.c RGPD)
Destinataires des données

Référent télétravail, responsables PGB et DRHRS, PSIRH

Et les correspondants RH (accès à la synthèse)

Membres de la commission télétravail : DGS, DRHRS, référent Télétravail, responsable du Pôle de gestion des BIATSS,1 RA de composante, directeur adjoint d’I média/ RSSI,1 chef de service central/commun,1 représentant des personnels membre du Comité Technique, secrétaire ou secrétaire adjoint du CHSCT

Durée de conservation des données
6 mois
Exercice de vos droits
Vous disposez de droits d’accès, de rectification, et à la limitation du traitement sur les données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits auprès de la déléguée à la protection des données, à l’adresse dpo@univ-poitiers.fr .
Si vous estimez que les réponses apportées ne sont pas satisfaisantes, vous disposez du droit d’introduire une réclamation auprès de la Cnil – Commission nationale de l’informatique et des libertés, autorité de contrôle.