0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

La pratique des listes d'attente de patients en orthophonie libérale

 

Bonjour, je suis Claire Grandin, étudiante en 5e année au Centre de formation universitaire de Poitiers. Je vous invite à partager avec moi votre expérience en matière de liste d’attente de patients.

Du fait du manque d’orthophonistes en France, les orthophonistes libéraux doivent gérer l’afflux de demandes de soins. Je me questionne sur votre organisation et votre ressenti.

Votre témoignage constituera une source d’informations importante pour les futurs diplômés et pour les orthophonistes déjà en poste. A l’issue de l'analyse des données, je me tiendrai disponible pour vous communiquer les résultats de l’étude.

Vos droits à la confidentialité

Les données seront traitées avec la plus grande confidentialité. Les informations récoltées seront uniquement utilisées dans le cadre de mon mémoire. Sentez-vous donc libre de répondre très sincèrement.

 

Votre droit de poser des questions à tout moment de l'étude

Vous pouvez poser des questions sur cette étude à tout moment (avant, pendant et après l'étude) en me contactant via ma messagerie personnelle (clairegrandin86@gmail.com). Votre contribution à cette étude est libre et volontaire. Ainsi, vous pourrez retirer ce consentement à tout moment.

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.