0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Les conditions de travail dans les nouvelles formes d'entreprises

 

Madame, Monsieur,

Cette recherche est effectuée sous la responsabilité scientifique de Catherine Esnard, chercheuse titulaire au laboratoire CeRCA.

Elle respecte le cadre réglementaire en vigueur.

Elle a pour finalité d’analyser les conditions de travail des femmes et des hommes dans les nouvelles formes d'entreprises (start-up, scop, scic, etc.), en lien avec leurs expériences et statuts professionnels.

Il vous faudra entre 10 et 15 minutes pour répondre à ce questionnaire. Veuillez lire attentivement chaque question et cocher la réponse qui correspond le mieux à votre avis, sachant qu’il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses à cette question.

Pour les besoins de l'étude, merci de répondre à toutes les questions. 

 

VOS DROITS :

Conformément au Règlement Général de Protection des Données (RGPD), les données recueillies resteront strictement anonymes et ne seront utilisées que par les chercheur.e.s engagé.e.s dans l’étude. Lors de la publication des résultats, aucun renseignement ne sera susceptible de révéler votre identité (toute information affirmant le contraire est dûe à une erreur d'affichage).

Vous pouvez poser des questions sur la recherche à tout moment (avant, pendant, après la procédure de recherche) en vous adressant au responsable scientifique (catherine.esnard@univ- poitiers.fr).

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.