0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Intégration et fidélisation des nouveaux arrivants : Quels apports d'un parcours de formation hybride ?

Mon travail de recherche de Master 2 en ingénierie de formation digitale s’intéresse à l’intégration et la fidélisation de nouveaux collaborateurs.

Dans une période de transformation, d’acquisition de nouvelles compétences et de transferts de savoirs, j’explore plus précisément ce que peuvent apporter les parcours hybrides de formation (c’est-à-dire les formations conjuguant des méthodes d’interactions diverses).

Je vous propose de remplir ce questionnaire anonyme pour affiner ma réflexion sur ce sujet passionnant !

Vos réponses peuvent correspondre à votre expérience actuelle ou moins récente.

Vous pouvez me laisser vos coordonnées pour avoir l’analyse de cette enquête intégrée au mémoire de recherche de l’Université de Poitiers ou simplement discuter du sujet plus en détail.

Merci pour vos partages et/ou vos réponses.

Aurélie SKOWRONSKI Master 2 IME - Ingénierie, Médiation, e-Education Université de Poitiers / skowronskiaurelie@gmail.com

Il y a 22 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.